Qu’est ce que ça signifie, être rebelle ? Pour certains, c’est remettre en question l’ordre établi. Pour d’autres, c’est poursuivre un rêve vers une destination inexplorée. La rébellion nécessite d’avoir du courage face à ceux qui doutent, ceux qui n’arrivent pas à voir au-delà de l’horizon.

Jordan a réuni un groupe d’individus courageux qui incarnent cet état d’esprit. Ils nous montrent constamment ce que cela signifie de passer outre les détracteurs pour façonner le futur. Nous aimons les appeler « The Ones ». Dans le cadre de cette nouvelle campagne, ils nous ont aidé à célébrer la chaussure Jordan par laquelle tout a commencé, la Air Jordan 1.

Aujourd’hui, la Air Jordan 1 est omniprésente en dehors des terrains, même si elle est devenue légendaire aux pieds de MJ. C’est la première chaussure portée en plusieurs coloris sur le terrain, et ayant donc alimenté la performance et le style uniques de MJ. La version noire et rouge de 1985 enfreignait les règles de la ligue de l’époque en matière de tenue, elle a donc été « interdite ». Cette attitude effrontée a donné naissance à la lignée de Air Jordan.

Restez à l’affût pour découvrir des histoires sur le casting talentueux qui représente « The Ones » : Nigel Sylvester, Billie Eilish, YBN Nahmir, Rox Brown, Elaine Zhong, Kori Carter, Jalen Ramsey, Briana King et Jamal Adams.

What does it mean to be defiant? For some, it’s challenging the norm. For others, it’s pursuing a dream towards an uncharted destination. Defiance requires bravery in the face of those who doubt — those who cannot see what’s beyond the horizon.

Jordan Brand assembled a group of bold individuals who embody this spirit. They continually show us what it means to look past opposition in order to shape the future. We like to call them “The Ones.” They’ve joined us to celebrate the shoe that started it all, the Air Jordan 1.

While the Air Jordan 1 is now ubiquitous off-court, its legendary status began on MJ’s feet. As the first shoe to be worn on-court in multiple colorways, it supported MJ’s one-of-a-kind performance and style. The 1985 black and red version violated the league’s uniform policy at the time, resulting in it being “Banned.” This brazen attitude birthed the Air Jordan lineage.

Stay tuned for stories about the talented cast who represent “The Ones” this season: Nigel Sylvester, Billie Eilish, YBN Nahmir, Rox Brown, Elaine Zhong, Kori Carter, Jalen Ramsey, Briana King and Jamal Adams.